Chet vs Miles, oui vous avez bien lu

Par Gilles Relisieux

Prochainement

80 €

30 à 50 participants

Ouille ouille ouille, aie aie aie, mais comment résister à ce combat des Dieux animé par le disciple maître-dégustateur Gilles Religieux ? ! Quelle affiche de rêve les amis !
La fabuleuse histoire d’une incompréhension persistante entre deux légendes du jazz. Un voyage “jazzistique” dans une Amérique déchirée avec ces deux destins hors normes que sont ceux des génies Chet Baker et Miles Davis.
Si nous devions faire un parallèle oenologique, c’est comme si nous dégustions un Latour vs un Haut-Brion ou un Clos de Vougeot vs un Échezeaux. Du très haut niveau en somme.

Ouvrez grand vos pavillons, installez-vous confortablement, décollage en vu.

 

PRÉ-RÉSERVEZ GRATUITEMENT

Prenez de l'avance et pré-réservez votre dégustation. Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous reviendrons vers vous avec une proposition de date.

Nombre de participants

Choisissez le nombre de personnes pour cette participation.

Le billet de Pré-réservation est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
  •  

    Une dégustation orchestrée par 

     
     
  • Une dégustation orchestrée par 

     

    Gilles Relisieux

    Gilles est un esthète de la musique et du Jazz en particulier. Il joue de la trompette divinement et du coup il en a fait son métier. Mais il compose aussi, et il enseigne aussi et il adore les dégustations musicales AdLibitum qui lui permettent de transmettre sa passion. Le bonheur se résume à peu de chose ;)

    En Savoir +

 
 
 

~ Les Dégustations avec Gilles Relisieux ~

ADLIBiTUM ON AIR

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés !